Centre Laser du Parc

Du Lundi au vendredi - 8h30 à 19h00 05 56 42 26 52

Prise en charge sur-mesure et personnalisée

Menu

Association toxine botulique + Acide hyaluronique

La combinaison de deux bienfaiteurs

Pourquoi une association toxine botulique + acide hyaluronique

By In Médecine esthétique Bordeaux, Rajeunissement du visage, Traitement des rides On 2 novembre 2015


Pourquoi associer deux techniques de rajeunissement, Toxine botulique + Acide Hyaluronique?

La toxine botulique et les différents acides hyaluroniques ont chacun des effets spécifiques et cependant très complémentaires les uns avec les autres.

Par conséquent, lorsqu’ils sont utilisés ensemble au cours d’un même traitement, les résultats sont bien meilleurs que ceux obtenus avec chaque produit séparément, en particulier au niveau des pommettes, de la glabelle ou des coins de la bouche tombants.

Des effets de synergie très appréciables sont constatés : prolongation de la durée de l’action par une diminution de la résorption de l’acide hyaluronique grâce à l’injection préalable de toxine botulique.

Egalement et c’est un des effets les plus appréciés par les patientes : l’expression faciale est largement préservée grâce à l’utilisation de doses de toxine botulique plus faibles, complémentées par les injections d’acide hyaluronique au niveau des rides résiduelles.

L’approche thérapeutique prend aussi en charge l’épiderme (peeling superficiel) et le derme (laser co2 fractionné), afin d’obtenir un rajeunissement du visage global, harmonieux et discret…


Related Posts

slider1