Centre Laser du Parc

Du Lundi au vendredi - 8h30 à 19h00 05 56 42 26 52

Prise en charge sur-mesure et personnalisée

Menu

Jeunesse des mains

Des actions efficaces en médecine esthétique

La jeunesse des mains

By In Médecine esthétique Bordeaux, Rajeunissement du visage, Traitement des rides On 13 novembre 2017


Attention au piège de négliger la jeunesse des mains au profit de celle de son visage. Les mains, tout comme le décolleté, sont les plus traîtres révélateurs de l’âge.

Soumis quotidiennement à des lavages répétés, l’épiderme des mains est souvent déshydraté, desséché. L’exposition continue au soleil constitue également un facteur de vieillissement et déclenche l’apparition de taches brunes, l’intensification des rides et un aspect fripé sur le dessus des mains et au niveau des articulations.

Bonnes habitudes et des techniques esthétiques réellement efficaces peuvent aider à garder souplesse et jeunesse des mains.

Les crèmes cosmétiques

L’hydratation quotidienne est la base du soin. Un massage prolongé tous les soirs avec une bonne crème est idéal. Si on le fait au coucher, enfiler des gants légers en coton va permettre d’intensifier l’action hydratante en la prolongeant. En plus de l’épiderme, les ongles vont aussi profiter des bienfaits en présentant une matière moins terne.

De plus, la prévention du vieillissement par l’application quotidienne une crème incluant une protection solaire est aussi très efficace contre les taches foncées qui parsèment le dos des mains après trop d’expositions.

La médecine esthétique pour la jeunesse des mains

La mésothérapie

Contre les ridules et l’aspect froissé et desséché du dessus des mains, des micro-injections en surface d’acide hyaluronique polyvitaminé vont tonifier et densifier le derme.

Le peeling

Des peelings superficiels, à base d’acide glycolique, ou les peelings moyens TCA selon le degré de vieillissement et l’apparence de la peau vont rafraichir l’aspect des mains en diminuant les taches superficielles et réduire les ridules.

Le laser Fractionné

Grâce à son action resurfaçante (micro abrasion de la peau), le laser CO² va avoir une action plus profonde. Le résultat sera plus durable et luttera contre tâches, rides, aspect fripé et perte de tonicité. Associé à une action de mésolift (voir La mésothérapie), le laser permet d’obtenir des résultats très satisfaisants.

Par conséquent, prendre soin de ses mains et s’assurer que leur aspect est en harmonie avec le reste de notre corps est important. De multiples solutions sont offertes aujourd’hui pour que nous passions à l’action !


Related Posts

slider1