Centre Laser du Parc

Du Lundi au vendredi - 8h30 à 19h00 05 56 42 26 52

Prise en charge sur-mesure et personnalisée

Menu

Prix de l'épilation laser

Précisions sur une méthode efficace mais coûteuse

Le prix de l’épilation laser

By In Epilation Laser On 15 février 2016


L’épilation définitive est rapide et efficace, mais coûteuse

Le coût du traitement d’épilation définitive varie suivant la zone à traiter.

Les centres d’excellence en épilation laser pratiquent des tarifs similaires qui représentent en moyenne 200 euros par séance.

Pour l’épilation d’une lèvre supérieure le coût est voisin de 50 euros, pour un dos d’homme le prix de la séance peut monter jusqu’à 360 euros. Il en est de même pour des jambes chez les femmes : 380 euros.

La raison du prix de l’épilation laser

Le coût de l’appareil laser

La raison principale pour laquelle la séance d’épilation est chère est que l’appareil de laser coûte entre 80 000 et 100 000 euros. L’investissement est lourd. En effet, le laser utilisé pour les séances d’épilation définitive est le résultat de nombreuses années de recherches, concordance d’études scientifiques poussées, et conception d’équipement de technologie très complexe.

La formation du médecin lasériste

Il est important de spécifier qu’une épilation laser définitive ne peut être menée en toute sécurité pour le patient, et avec les meilleurs résultats que si c’est le médecin lasériste qui, à chaque séance, manipule le laser du début à la fin de l’intervention .

Le paramétrage du laser est une étape fondamentale de l’acte médical.
Celui ci doit être obligatoirement effectué par un médecin lasériste, titulaire d’un diplôme universitaire de médecine laser, qui doit être affiché dans le centre prodiguant les soins d’épilation.

Il est important pour le patient de bien vérifier à la fois le diplôme du médecin, et que l’ensemble des soins est bien réalisé par le médecin lui-même.


Related Posts

slider1