Centre Laser du Parc

Du Lundi au vendredi - 8h30 à 19h00 05 56 42 26 52

Prise en charge sur-mesure et personnalisée

Menu

Traitement des rides

Des méthodes selon les zones

acces-galerieLe traitement des rides pour rajeunir le visage

Comment se forment les rides ?

Soleil, froid, pollution, tabac ou stress accélèrent le vieillissement de la peau par des agressions répétées au niveau du derme : les fibres de collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique s’altèrent et se raréfient.

Le médecin va pouvoir traiter ces rides selon leur nature (creusées ou d’expression) : produits de comblement résorbables ou injection de toxine botulique.

(*)


Les rides du haut du visage

Avec une sécurité totale reconnue et des résultats spectaculaires, les injections de toxine botulique ont remplacé la chirurgie pour effacer les rides du haut du visage (front, ride du lion, rides du regard…).

C’est la « mise au repos » du muscle responsable des rides d’expression qui va permettre d’afficher un visage détendu et reposé.

Voir notre information : Injection de toxine botulique

(*)

  • Before-Toxine botulique - Front et yeux
    After-Toxine botulique - Front et yeux
    Before Toxine botulique - Front et yeux After

Les rides du bas du visage

Le traitement des rides du bas du visage (sillons nasogéniens, plis d’amertumes, ridules du contour de la bouche ou volumes des lèvres, mais aussi arrondi des pommettes ou d’un menton) se fait par produits de comblement résorbables.

Selon la nature du produit (acide hyaluronique ou Hydroxyapatite de calcium), l’effet pourra perdurer jusqu’à 12 mois ou plus, en cumulant un effet de comblement immédiat et une hydratation naturelle des tissus environnants.

Voir notre informations : Injections d’acide hyaluronique

(*)

  • Before-Acide hyaluronique - Sillons naso-géniens
    After-Acide hyaluronique - Sillons naso-géniens
    Before Acide hyaluronique - Sillons naso-géniens After

Quelle que soit la méthode adoptée pour le traitement des rides :

  • le résultat peut être visible immédiatement,
  • le geste est quasiment indolore (anesthésie par le froid à -30°)

Un réel rajeunissement peut être obtenu en toute sécurité.

Les photos avant/après des résultats des différentes techniques sont consultables dans la galerie. Tous les clichés ont été réalisés au Centre Laser du Parc, et sont présentés avec l’accord des patient(e)s. (*)


(*)

Les résultats présentés, ainsi que les images avant/après du site sont issus de soins réalisés par le Docteur Debelmas au Centre Laser. Ces effets et résultats sont propres à chaque patient(e) et le Centre Laser du Parc décline toute responsabilité si les résultats observables suite aux soins réalisés n’étaient pas en tous points identiques aux présentations du site.

slider1