Centre Laser du Parc

Du Lundi au vendredi - 8h30 à 19h00 05 56 42 26 52

Prise en charge sur-mesure et personnalisée

Menu
Centre Laser du Parc

Centre de médecine esthétique

SOS Peau déshydratée

By In Médecine esthétique Bordeaux, Rajeunissement du visage On 12 mai 2015


Au secours, j’ai la peau déshydratée !!!

La déshydratation touche énormément de femmes et le symptôme tend à s’intensifier avec l’âge. Quel que soit le type de peau, claire ou matte, sèche, grasse ou mixte, la déshydratation peut toucher toutes les femmes à tout moment. Pollution, abus de soleil, fatigue, tabac, étapes complexes de la vie, de nombreux facteurs peuvent être la cause d’une peau déshydratée.

Des actions régulières d’hydratation cosmétique peuvent atténuer temporairement le phénomène, mais l’action reste très superficielle, au niveau de l’épiderme.

La solution ?

Une solution pour une action durable est d’hydrater en profondeur, dans le derme.

Le traitement au laser CO² fractionné permet une action conforme et efficace : injecter dans le derme un cocktail d’acides hyaluroniques non réticulés, de vitamines et d’oligoéléments pour réhydrater et revitaliser.

Pour qui ?

Pour les femmes dont la peau se déshydrate à cause de l’âge -un problème aggravé par les abus de soleil et les dérèglements hormonaux.

Les zones

L’ensemble du visage peut bénéficier du traitement. Mais selon les cas, on peut aussi cibler des zones particulières : les joues ou les tempes, les cernes, les sillons nasogéniens ou encore le coin des lèvres inférieures.

Le protocole

Le médecin, à l’aide du laser CO2 fractionné, pratique une multitude de micro puits par lesquels va pénétrer le cocktail d’acides hyaluroniques et de vitamines.

Les suites

Rougeur et œdème peuvent persister pendant 2 à 3 jours maximum. Il vaut mieux ne pas envisager un dîner entre amis ces soirs là !

Les résultats

Visibles dès la deuxième semaine, les résultats s’améliorent de jour en jour. La peau nourrie en profondeur, gagne en souplesse et en élasticité, le teint est beaucoup plus lumineux, les ridules s’estompent. Le visage complet est repulpé.

Une à deux séances par an sont conseillées.


Related Posts

slider1