Centre Laser du Parc

Du Lundi au vendredi - 8h30 à 19h00 05 56 42 26 52

Prise en charge sur-mesure et personnalisée

Menu

Peelings à tout âge

Choisir la solution de peeling adaptée

Quel âge pour quels peelings ?

By In Rajeunissement du visage On 29 mars 2016


Peelings : selon la maturité de sa peau, choisir la solution de peeling adaptée

Depuis l’adolescence, le peeling peut être utilisé dans le cadre du traitement de l’acné et jusqu’à 80 ans pour les rides profondes !

Tous les peelings sont ils identiques ?

Il existe 7 niveaux de peelings, tous différents dans leurs indications, leurs résultats, leurs contre-indications, leurs précautions, leur prix. Seul votre médecin esthéticien pourra vous conseiller.

Pourquoi utilise-t-on les peelings ?

L’objectif principal est le rajeunissement du visage : retendre la peau, gommer les taches de vieillesse, de grossesse ou hormonale…

Mais le peeling par son action gommante, purifiante et légèrement abrasive va traiter l’acné, les cicatrices. On obtient un grain de peau affiné, un teint plus clair et lissé.

Différentes techniques existent pour traiter les mains, le visage, le décolleté, les ridules, les rides profondes. Seuls les peelings très profonds peuvent effacer les rides, les cicatrices d’acné ou les tâches.

Contre-indications

Des contre-indications existent malgré tout : certaines maladies infectieuses ou dégénératives de la peau, la grossesse et l’allaitement (par principe), ou même l’attente de résultats démesurés. Ces contre-indications sont variables et dépendent du niveau de peeling utilisé.

Précautions

Ne pas gratter, ne pas arracher la peau qui pèle, ne pas s’exposer directement au soleil, appliquer un écran solaire total et des produits de soin testés après peelings.


Related Posts

slider1